Publicité
 


Cette épée est la première mise à votre disposition dans Landstalker : sa trainée est grise, et autant dire que çà n'est pas ma préférée. Elle ne possède pas de charge, donc pas de pouvoir : c'est une épée très classique, de départ qui n'est pas non plus dotée d'un nom géniale, Bref, la moins agréable à manier de toutes les épées !

Votre seconde épée, une joie immense, enfin une nouvelle couleur. Pour l'obtenir, vous devez biflurquer vers l'est après avoir passé la route, auparavant bloquée vers Gumi. En haut de quelques plate-formes, un dénommé Kado, qui dit s'appeler Assala vous offre ce bien. Son pouvoir, lorsqu'elle est chargée consiste à bruler l'adversaire. Celà multiplie par deux la puissance du coup. La couleur de cette épée, dans le jeu est jaune-orange, et habituez-y vous car c'est l'épée que l'on garde le plus longtemps ( surtout lors des premières parties ).

Maintenant, çà paraît clair ; les créateurs de Landstalker aiment le cuir ( n'y voyez aucune allusion idiote ou déplacée ), parce qu'entre le plastron et les bottes, on est servis !!! Et pour celles-ci, même constat, laides, inutiles ( enfin, faut pas marcher pieds nuds... ) et munies d'un nom qui ne claque pas... Ne vous inquiétez pas, même si vous allez les garder longtemps, vous aurez vite fait de les oublier !

Bon, c'est vrai que la première panoplie offerte par Landstalker n'est pas forcément magnifique : une protection à l'allure très commune, qui en plus ne protège pas de grand chose... A part çà, le plastron se distingue des autres, sur le corps de Ryle, par se couleur marron, comme le cuir en somme !

 

 
Accès Membres

 

Accedez aux rubriques des 3 jeux Landstalker

Une petite image pour le fun !!!